Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cazaubon art plastique
28 mars 2014

Production : La Mort

Mon but et de représenter la mort sous la forme d'un squelette . J'utilise pour cela du crayon ,du feutre et de la pastel. 

 

Ma recherche: La mort de Marat ,un tableau de Jean Jaque Louis David peint en 1793 (conervé au muée royaux des beaux art)

On voit Marat un révolutionnaire assainé hez lui . Le tableau est une huile sur toile .Le corp de Marat est représenté agoisat , la téte dans u ruban blanc.

Mon dessin représente aussi la mort c'est une mai de squelette avec un ticket de loto gagnant fait au crayon ,pastel Il représente la mal chance .

Les deux dessin représente la mort mais d'une faço différente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cazaubon art plastique
Publicité
Archives
Publicité